blog relations presse
L’expérience produit peut en cacher une autre par François-Emmanuel Lamellière
Penser l'expérience client inclut désormais celle du produit, y compris lorsque celle-ci est virtuelle. Cette nouvelle approche fait émerger de nouveaux leviers pour déclencher l'acte d'achat mais reste encore trop floue dans l'esprit de...
Alphalink étend son propre réseau fibre à plusieurs grandes villes françaises
L'opérateur spécialisé dans les offres internet à très haut débit pour les entreprises déploie ses propres infrastructures sécurisées dans les principales villes françaises en toute indépendance. Après avoir annoncé en fin d'année le lancement de...
Comment le SD-WAN change la donne pour les réseaux 5G
D'après Kelly Ahuja, CEO de Versa Networks, le « mobile edge computing » et le « network slicing » 5G/SD-WAN vont permettre de proposer et de piloter des services NFV innovants Les entreprises de toute taille, sur chaque marché vertical, élaborent...
La bienveillance, une nécessité comme moteur de performance par Jean Noel Gaume
Les entreprises tentent toutes d'avoir une culture forte et différenciée qui fait leur particularité. En plus d'être un facteur de lien social, cette culture d'entreprise alimente la motivation et la performance car elle crée le plaisir du jeu et...
Hyper-croissance : le véritable test de l’entrepreneur Par François-Emmanuel Lamellière
Si réussir une croissance fulgurante est avant tout perçu comme un signe de réussite entrepreneurial, l'expérience n'est pas exempte de challenges. Elle implique notamment une réinvention permanente, ce qui s'apparente bien souvent à changer les...
Appel d’offres: Sindup élargit ses sources pour booster les forces de vente
Appels d'offres : Sindup élargit ses sources pour donner aux forces de vente les moyens de saisir toutes les opportunités En ajoutant la base TendersPage à son panel de sources, Sindup permet désormais aux entreprises d'être informées directement...
Motivation : l’argent fait-il le bonheur ? par Jean Noel Gaume
Dans l'Entreprise, la motivation doit se lire au travers d'une grille de lecture qui doit être dissociée de la rémunération. La motivation, c'est cette énergie puissante qui anime des individus et des groupes, qui les conduit à réussir des choses...
Quand bien s’informer devient aussi vital que bien manger Par Mickaël Réault
Indispensable au bon fonctionnement de nos sociétés et à leur compréhension, l'information est également un produit de consommation. Inscrite dans un marché de l'offre et de la demande, elle s'éloigne parfois de son but premier pour détourner...
Quable annonce une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de SaaS Partners et de LER “Les Entrepreneurs Réunis”
L'éditeur parisien, spécialisé dans la gestion de l'information produit, confirme son envol avec un premier tour de table de 2,5 millions d'euros. Jusqu'alors financée en fonds propres, l'entreprise a réussi en moins de 5 ans à valider un business...
Alphalink monte son propre réseau de fibre
Alphalink poursuit sa marche en avant, l'opérateur s'impose sur le marché indirect des télécommunications en France Alphalink continue sur sa lancée et annonce le lancement de son offre de fibre dédiée déployée sur son propre réseau. Cette offre...
Contact
Suzana Biseul est membre des réseaux :
PRformance et Les électrons associés